fbpx
TOP
visite-guidee-cathedrale-seville-cover
Visite guidée

Visite guidée de la cathédrale de Séville

Visite guidée de la cathédrale de Séville

30€ / par personne
(0 Reviews)

Afin de comprendre l’histoire et de tout savoir sur la plus grande cathédrale gothique du monde, optez pour une visite guidée de la cathédrale de Séville.

Classée au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1987, la cathédrale de Santa María de la Sede (ou Notre-Dame du Siège) et sa Giralda sont les sites les plus emblématiques de la ville. De nombreuses surprises vous attendent à l’intérieur : le tombeau de Christophe Colomb, des peintures et sculptures, un impressionnant retable ou encore un ostensoir en argent de plus de 300 kg.
Pour apprécier pleinement votre visite, privilégiez la visite guidée en français de la cathédrale. Vous découvrirez ainsi mieux son histoire, ses lieux cachés et ses secrets.

Réservez en ligne votre visite guidée de la cathédrale de Séville et évitez les files d'attente

Une visite guidée est sans doute le meilleur moyen de comprendre l’histoire de la cathédrale de Séville.

Les plus

  • Entrée sans file d’attente pour la cathédrale de Séville
  • Guide francophone
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Confirmation immédiate
  • Bons de confirmation sur mobile ou imprimés

Localisation

Lors de cette visite guidée, vous découvrirez dans un premier temps l’histoire de cette cathédrale située à l’emplacement de l’ancienne Grande Mosquée de Séville. Ses dimensions considérables vous stupéfieront. Sans compter la quantité d’œuvres d’art présentes au sein même de la cathédrale.

 

Vous pourrez admirer ces œuvres dans chacune des chapelles, sacristies et autres pièces composant cet édifice. Le cœur de la cathédrale est majestueux. Le retable se trouvant au centre de ce cœur est également connu pour ses dimensions impressionnantes.

 

La cathédrale de Séville abrite un autre trésor un peu particulier. En effet, il s’agit du tombeau de Christophe Colomb, célèbre amiral qui a découvert l’Amérique. Son tombeau est magnifiquement décoré et composé de nombreux symboles rappelant sa vie et ses découvertes.

 

Votre visite comprend également la montée en haut de la Giralda. Depuis cet endroit, vous pourrez admirer une magnifique vue sur Séville, sur l’Alcazar ainsi que sur la cour des Orangers de la cathédrale, cour que vous visiterez ensuite.

  • Lieu de départ
    Cathédrale de Séville
  • Inclus
    Entrée sans attente
    Guide
  • Non inclus
    Audio-guide
    Repas
    Transfert