fbpx
TOP
billet-coupe-file-cathedrale-seville-cover-2
Billet coupe-file

Billet coupe-file pour la cathédrale de Séville

Billet coupe-file pour la cathédrale de Séville

18€ / par personne
(0 Reviews)

Visiter l’un des principaux monuments de Séville, la cathédrale de Séville, ainsi que sa Giralda (sa tour-clocher) sans file d’attente avec un billet coupe-file.

Parmi les sites incontournables à visiter lors de votre séjour à Séville, vous ne pourrez pas manquer la Cathédrale de Séville. Avec ses dimensions impressionnantes, c’est la cathédrale gothique la plus grande du monde et la troisième tous styles confondus.

Grâce au billet coupe-file, accédez directement à l’entrée de ce magnifique bâtiment et profitez pleinement de votre visite. Montez au sommet de la Giralda, une vue à couper le souffle sur Séville vous attend. Terminez en beauté avec la Cour des Orangers.

Réservez en ligne votre billet coupe-file pour la cathédrale de Séville et évitez les files d'attente

Profitez d’un billet coupe-file pour visiter la Cathédrale de Séville sans attente à l’entrée.

Les plus

  • Entrée sans file d’attente pour la Cathédrale de Séville et sa Giralda
  • Se réserve sur internet en avance
  • Bons de confirmation sur votre téléphone ou à imprimer

Localisation

Lors de votre visite de la Cathédrale de Séville, vous pourrez tout d’abord admirer la grandeur de cet édifice. Située à l’emplacement de l’ancienne Grande Mosquée de Séville, la cathédrale n’en garde que très peu de marques si ce n’est cette forme carrée à la base, la Giralda, qui est l’ancien minaret, et sa Cour des Orangers, avec la fontaine centrale où les musulmans faisaient leurs ablutions avant d’aller prier.
Vous pourrez admirer également la grande quantité d’œuvres d’art présentes à l’intérieur : peintures, sculptures, le plus grand retable du monde, un ostensoir en argent de 300 kg, …
Sans compter les nombreux tombeaux de rois catholiques ayant marqué l’histoire de Séville ou le tombeau du célèbre Christophe Colomb.

 

Après vous avoir énuméré une infime partie de ce que vous pourrez trouver au sein de la Cathédrale de Séville, je vous invite à prévoir un minimum de deux heures pour la visiter entièrement. Ce billet coupe-file inclut également l’accès à la Giralda.

 

Lors de votre réservation, vous devrez choisir un horaire. Le nombre de personnes avec ce type de billet étant limité, il est important de se présenter à l’heure choisie pour pouvoir accéder à la Cathédrale.

 

Le billet est valable toute la journée, vous pourrez donc y rester le temps que vous souhaitez.
Si vous le souhaitez, il existe également des visites guidées de la cathédrale de Séville.

  • Lieu de départ
    Cathédrale de Séville
  • Inclus
    Entrée sans attente
  • Non inclus
    Audio-guide
    Guide
    Repas
    Transfert