fbpx
TOP
sev-coupe-file-alcazar-cover
Billet coupe-file

Billet coupe-file pour l’Alcazar de Séville

Billet coupe-file pour l’Alcazar de Séville

31€ / par personne
(0 Reviews)

Acheter un billet coupe-file pour visiter un des plus beaux monuments de la capitale Andalouse : l’Alcazár de Séville.

La visite de l’Alcazár de Séville est un incontournable lors d’une séjour dans la ville. Vous pourrez admirer ce magnifique palais royal, encore utilisé par la famille royale aujourd’hui, ainsi que ses luxuriants jardins.

Ce site est très prisé des touristes. La file d’attente pour y accéder est longue voire très longue en pleine saison touristique (voir notre article Quand partir à Séville). L’avantage de ce billet coupe-file est que vous empruntez une file secondaire, beaucoup plus rapide, vous évitant ainsi de nombreuses heures d’attente, parfois sous un soleil très chaud (ou sous la pluie si vous avez moins de chance…) !

Réservez en ligne votre billet coupe-file pour l'Alcazar de Séville et évitez les files d'attente

Plongez au cœur de ce palais royal et découvrez un somptueux mélange de styles pour le plus grand bonheur de vos yeux.

Les plus

  • Entrée sans file d’attente pour l’Alcazár de Séville
  • Se réserve sur internet en avance
  • Bons de confirmation sur votre téléphone ou à imprimer

Localisation

Venez à la découverte de ce magnifique Palais datant de 844. Au fil des siècles, ce palais a évolué et fût modifié par les différents peuples l’ayant occupé : les musulmans, les Almohades, les Rois Catholiques, …
Une riche diversité de styles se confond dans la décoration des différentes salles du palais : mudéjar, gothique, almohade, …

 

Prévoyez suffisamment de temps pour visiter le Palais : les Jardins de l’Alcazar sont d’une grande beauté et il serait dommage de ne pas pouvoir en profiter pleinement.

 

Il est conseillé de planifier cette visite sur une demi-journée et de préférence quand il fait beau. En effet, les Jardins extérieurs sont beaucoup plus agréables sous une beau soleil andalous que sous la pluie !

 

Le billet coupe-file est valable 24h. En revanche, lors de la réservation de votre billet, vous devrez sélectionner un horaire. Cet horaire sera à respecter impérativement pour pouvoir accéder à l’intérieur de l’Alcazár. Le nombre de visiteurs via ce type de billet est limité, l’entrée pourrait donc vous être refusée si vous ne vous présentez pas à la bonne heure à l’entrée.

 

Une fois à l’intérieur, vous pourrez y rester le temps que vous voulez, le billet est valable tout au long de la journée.

Vous pouvez également acheter des billets coupe-file pour la cathédrale de Séville.

  • Lieu de départ
    Alcazar (Puerta del Leon)
  • Inclus
    Entrée sans attente
  • Non inclus
    Audio-guide
    Guide
    Repas
    Transfert
0.0
Rating 0